Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


769 athlètes se sont effondrés durant des matchs cette année : « l’âge moyen d’un arrêt cardiaque n’est que de 23 ans »

769 athlètes se sont effondrés durant des matchs cette année : « l’âge moyen d’un arrêt cardiaque n’est que de 23 ans »

D’énormes pics du nombre d’athlètes s’effondrant pendant les matchs ont été observés dans les sports du monde entier.

Un nombre inhabituellement élevé de matchs ont été interrompus en raison de joueurs qui s’évanouissent soudainement, beaucoup étant souvent vus se saisir la poitrine à l’agonie, incapables de respirer en raison d’ événements cardiaques soudains .

Cette vague stupéfiante de problèmes cardiaques est sans précédent parmi ces groupes de personnes en bonne santé.

Jamais auparavant nous n’avions vu de jeunes athlètes de classe mondiale en bonne santé éprouver des problèmes cardiaques en masse comme celui-ci.

Cela n’est jamais arrivé, jamais.

De plus, le moment de ce phénomène radical ne pourrait pas être plus pertinent.

En décembre, près de 300 athlètes se seraient effondrés ou auraient subi des arrêts cardiaques après avoir pris les vaccins COVID.

Selon un nouveau rapport explosif d’OAN, le nombre d’athlètes touchés se compte par centaines.

Au total, leur enquête a révélé un nombre époustouflant de 769 hommes et femmes qui se sont effondrés avec des problèmes cardiaques pendant la compétition au cours de l’année écoulée (entre mars 2021 et mars 2022).

Plus choquant encore, l’âge moyen de ceux qui ont subi un arrêt cardiaque complet n’était que de 23 ans.

Le rapport de l’OAN soulève des questions sur le moment de ce problème inédit chez les athlètes en bonne santé et la poussée universelle pour les piqûres de Covid.

Après avoir détaillé deux cas récents très médiatisés, dans lesquels deux joueurs de tennis ont été contraints de se récuser du Miami Open du mois dernier, Pearson Sharp d’OAN a passé en revue leur enquête choquante et a posé quelques questions urgentes :

«Ce ne sont que deux athlètes sur plus de 769 qui se sont effondrés lors d’un match sur le terrain au cours de la dernière année.

« De mars 2021 à mars de cette année.

« L’âge moyen des joueurs victimes d’un arrêt cardiaque n’est que de 23 ans.

Combien d’athlètes de 23 ans s’effondraient et souffraient de crises cardiaques avant cette année ?

« Connaissez-vous des personnes de 23 ans qui ont déjà eu des crises cardiaques ?

Et ce ne sont que ceux que nous connaissons.

« Combien n’ont pas été signalés ?

« Près de 800 athlètes – jeunes, en forme, dans la force de l’âge, tombent sur le terrain.

« En fait, 500 % de footballeurs de plus dans l’UE meurent de crises cardiaques qu’il y a un an. »

Sharp affirme que les preuves suggèrent que les cas ne sont pas une coïncidence :

« Hasard?

«Quand le vaccin Pfizer est connu pour provoquer une inflammation cardiaque? Non.

« En fait, de nombreux médecins traitant ces joueurs énumèrent leurs blessures et leurs décès comme étant directement causés par le vaccin…

« Ce n’est pas une coïncidence – des adolescents en bonne santé meurent après avoir reçu l’injection de Pfizer.

« Les médecins ont averti la FDA avant de publier le vaccin expérimental qu’il « causerait presque certainement de terribles dommages aux organes ».

Source : Slay News


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.