La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Du premier film de Sidney Lumet, nominé aux oscars en 1958 à « L’Homme de la rue » réalisé par Frank Capra, nommé à l’Oscar de la meilleure histoire originale, en passant par « La Nuit Des Morts Vivants », le film culte réalisé par George A. Romero qui eu lui l’Oscar de la meilleure histoire originale, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir ici légalement des classiques de l’histoire du cinéma.
Et par bonheur ils sont pour une fois tous en version originale sous-titré en français.
Dementia 13 (1963) Thriller surprenant de Francis Ford Coppola. C’est son premier long métrage. Film rare et méconnu. Avec William Campbell et Luana Anders.
La Nuit Des Morts Vivants – Film d’épouvante réalisé par George A. Romero en 1968. Le succès de ce film a petit budget en a fait le film le plus rentable du cinéma indépendant. Ce film est dans le domaine public suite a un oubli d’insertion du copyright lors d’un changement de titre.
Le Carnaval des âmes – Film Fantastique américain réalisé par Herk Harvey, sorti en 1962.
12 Hommes en colère – Premier film de Sidney Lumet, sorti en 1957. Nominé aux oscars en 1958. Gagnant du prix Edgar-Allan-Poe du meilleur scénario pour Reginald Rose.
L’Ange et le mauvais garçon – Romance et western sorti en 1947 réalisé par James Edward Grant avec John Wayne
Le Livre de la Jungle – Réalisé par Zoltan Korda, tourné avec des animaux sauvages. (1942)
L’Homme de la rue – Réalisé par Frank Capra, sorti en 1941, a été nommé à L’Oscar de la meilleure histoire originale
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.