La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Chacun d’entre nous, mais surtout les enfants : chaque jour, dans notre pays, des dizaines de milliers d’entre eux sont victimes d’agressions sexuelles, le plus souvent de la part d’un proche. Pire, selon les propres chiffres du Ministère de l’intérieur, « les viols sur mineurs comme les agressions sexuelles sont en augmentation de 40% en 2021 par rapport à 2020. » Si le fléau pédocriminel n’est pas un enjeu de société, alors… Qu’est-ce qui en est un ?
De multiples réseaux pédocriminels ont été démantelés sur le globe, y compris en France. Pourtant, notre pays reste ambigu sur leur existence. Même si depuis quelques années, la pédocriminalité est parfois abordée grâce au courage des victimes, au militantisme des mouvements de protection de l’enfance, le déni des réseaux est malheureusement toujours bien ancré !
Les enquêtes des journalistes comme Karl Zéro, Serge Garde, Laurence Beneux, Pascale Justice, tout comme le travail des personnes engagées dans la protection des enfants comme Homayra Sellier n’y changeront rien. Ce refus s’explique par de nombreuses raisons. Si on compte arracher le mal à la racine, il est aussi nécessaire de s’attaquer aux sphères de pouvoir infiltrées par des prédateurs sexuels qui protègent certains réseaux pédophiles.
Le Front Médiatique se penche aujourd’hui sur cette violence impensable, pour mettre en lumière ces crimes odieux, et donner la parole à ceux qui la combattent. Nous avons donc la change d’accueillir Morad El Hattab, expert en stratégie géopolitique et financière, il est également écrivain et philosophe. Il a publié Chroniques d’un buveur de lune aux Éditions Albin Michel. Il est aussi le lauréat du Prix littéraire pour la Paix et la Tolérance.
Engagé pour la protection de l’enfance, il est aussi un parent plaignant dans les affaires de pédocriminalité qui secouent actuellement la stratosphère médiatique et juridique. Il est parfois surnommé le « Président des enfants » en raison de ses engagements internationaux pour la Protection de l’Enfance.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.