La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Le nombre de morts liées à l’alcool a bondi de 25,5 % entre 2019 et 2020 aux États-Unis, première année de la pandémie de Covid-19, selon une étude publiée vendredi 18 mars dans le Journal of the American Medical Association (JAMA), relayée par CNN, qui évoque “une forte hausse par rapport aux années précédentes”.
A titre de comparaison, entre 1999 et 2017, la hausse annuelle des décès liés à l’alcool aux États-Unis se chiffrait à 2,2 % en moyenne.
Il y a eu 78 927 décès liés à l’alcool dans le pays en 2019 et 99 017 en 2020.
Les auteurs de l’étude ont analysé les certificats de décès des personnes de 16 ans et plus fournis par les Centres de prévention et de lutte contre les maladies entre 2019 et 2020.
Les chercheurs ont identifié tous les décès dans lesquels l’alcool était répertorié comme cause sous-jacente, mais également ceux des accidents de la route survenus à la suite d’une conduite en état d’ébriété, détaille la chaîne américaine.
Les décès liés à l’alcool représentaient 2,8 % de tous les décès en 2019 et 3 % en 2020.
Si le pic des décès liés à l’alcool au cours de la première année de la pandémie a été observé dans toutes les tranches d’âge, le changement le plus important a été observé chez les 35-44 ans, où une augmentation de près de 40 % a été enregistrée.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.