La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
« Streaming Consciousness » est le titre du meilleur court-métrage publicitaire de l’année. Un film à double message, un film avec une face A et une face B. D’une ironie mordante, qu’aucun publicitaire français n’arrive à reproduire tant la tristesse créative touche en ce moment la totalité des agences dans le pays des lumières.
Ce film a été créé par Mitch Sutton et Andrew Younge et réalisé par l’excellent Tom Geens pour Gravity Road. En parodiant les nouvelles dépendances des gens face à leurs téléphones et à leurs contenus. L’action se déroule dans un magasin d’électronique excentrique où un gourou en toc encourage les gens à devenir plus en phase avec la puissance du streaming connecté à leurs appareils – pour les aider à atteindre un flux de conscience plus élevé.
L’ironie est tellement raffinée que nous en sommes restés bouches bées. Quand est-ce que les créatifs français vont-ils se réveiller pour mettre en scène des films dignes de ce nom où l’annonceur comme le spectateur ne sont pas pris pour plus idiots qu’ils ne sont ?
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.