La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Jadu Heart vient de publier la sortie d’une série de clips réalisés par l’artiste Georgie Brinkman. Les vidéos, toutes assemblées en une seule pour accompagner la totalité de la durée de l’EP, sont le résultat d’une collaboration créative sur plus de six semaines entre les deux artistes. Georgie a produit les vidéos avec l’aide d’Alex Wight (qui forment ensemble l’art collective ZOOX) et le directeur artistique de Jadu Heart, Jack Headford… L’histoire prend la forme d’un conte de science fiction fortement inspiré par les années 80. Et pour être tout a fait honnête, ces créations sont du bricolage. Tout a été filmé et édité dans le salon des artistes utilisant des objets essentiellement ménagers, accompagné d’un objectif macro pour amener le spectateur dans un voyage vers une autre galaxie.
Comme quoi, produire un clip ne demande plus grand chose à part de la créativité. Le résultat ici est en tout cas bluffant.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.