Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Il faut croire qu’il se passe quelque chose au pays de Pédoland. Karl Zéro n’est plus journaliste ici, c’est un soldat du divin, un combattant du bien, une voix venue d’en haut, du cosmos. Comme s’il avait une mission à terminer. Il risque gros. Il n’abandonne pas. Il reste droit même si tout le monde lui dit qu’il va trop loin, qu’il ne devrait pas. Pourtant, le temps long le remerciera comme les enfants encore en danger.
Le film commence sur les horreurs qu’on a fait subir à l’innocente France Gall avec l’ignoble Maurice Biraud. Puis il enchaine sur les paroles insupportables de Léo Ferré. Avant de diffuser des extraits inédits (et insoutenables) avec Daniel Cohn-Bendit, Roman Polanski et Gabriel Matzneff, puis enchaîne sur le témoignage de l’animatrice Flavie Flament violée par le pédocriminel David Hamilton.
Ça c’est simplement les six premières minutes d’introduction du film. Ensuite il ose aller sur le terrain de la dissociation mentale et du sujet interdit qu’est le MK-Ultra avant d’exposer des « réseaux » organisés qui violent et tuent en France des enfants. Il fait même témoigner l’une des enfants. Il faut avoir le cœur bien accroché pour les écouter et ne pas pleurer avec eux.
Évidemment aucun « grand » media ne va le promouvoir. C’est mieux de continuer de donner la parole à Éric Zemmour que de s’occuper des générations de demain. Évidemment aucun hommes politiques ne va s’emparer du sujet pour les présidentielles 2022. Évidemment, les biens pensants diront qu’il n’y a rien à voir, que ces horreurs mortifères n’existent pas et que ce n’est pas si grave si Jack Lang, pour produire un « film », a reçu des chèques de Jeffrey Epstein avant qu’il ne disparaisse.
Et je ne peux m’empêcher de penser à mon amie Zoé Sagan qui a publié ses deux premiers romans sur ce même sujet et qui a été à deux doigt de perdre la vie. En parallèle de ce film, lisez donc Kétamine et Braquage pour savoir qui sont les maitres de vos enfants…
Dans tous les cas, « 1 sur 5 » reste un immense documentaire, sans doute historique, tant le sujet en France est LE tabou ultime. Partagez le en masse. C’est d’utilité publique.
« Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés . Aux enfants qui le sont aujourd’hui. Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp. Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous aidé à produire ce film, grâce à leurs dons, sur Ulule et Tipeee. La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous. Car 1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes…Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5 va ouvrir les yeux. Ca fait du monde. Ca tombe bien, la présidentielle arrive. Nous allons maintenant nous charger d’aller expliquer la réalité de la situation aux candidat.e.s. Leur proposer 5 mesures d’urgences. Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s’engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui… n’en n’a rien à faire. Parce que si le fléau pédocriminel n’est pas un enjeu de société, alors…qu’est ce qui en est un ? Si d’aventure (on ne sait jamais) le film disparaissait d’ici, il resterait visible sur https://www.1sur5.org »
Imaginez un État qui, sous le voile de la protection, orchestre le rapt de 80 000 enfants, arrachés à leurs familles par une machine administrative impitoyable. Dans Les Prédateurs, Jacques Thomet, journaliste intrépide, dissèque cette horreur factuelle avec un courage qui glace le sang.
Imaginez : des enfants de quatre ans, ces êtres purs aux yeux écarquillés par le monde, osant murmurer l'impensable. "Le maître m'a mis un doigt dans les fesses. C'était une blague", confie l'un d'eux à sa mère, le 1er octobre dernier, dans l'intimité d'une confidence qui devrait être innocente.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive