Performance

Le scandale Bondage SM le plus politique de 2018 a eu lieu dans une école créée par Staline

+1+2+3+4+5

C’est un scandale qui est en train de retourner toute la Russie de Vladimir Poutine. Une seule vidéo qui est en train de faire le tour du monde (même si personne n’en parle encore en France) montrant la future élite des pilotes russes à moitié nus dansant en tenue de bondage dans le plus grand centre de formation Russe. Cet institut d’aviation a été créé à l’origine par Staline.

C’est sur « Satisfaction » du DJ Benny Benassi que les adolescent ont rendu indirectement fou Poutine, dans un lieu créé par Staline. C’est un peu comme si les élèves de Polytechnique organisaient une partouze à l’École Militaire et qu’on montrait le tout au Général de Gaulle.

La vidéo de leur soirée torride a été intitulée «Comment les pilotes se divertissent entre les vols», nul besoin de préciser qu’une partie des russes fustigent le manque de discipline de l’institut tout en exigeant leur expulsion ayant apporté « la disgrâce » à ce célèbre institut.

Ce qu’on retient de notre côté, c’est que l’artiste MARK EVEN qui a été le premier a utilisé les sex toys pour décrire la nouvelle culture de la jeunesse au 21e siècle, est encore en train de voir ses prédictions se réaliser…

“Vivre n'importe comment, mais vivre !”
Fiodor Dostoïevski
Galerie
Publié le 17/01/2018