Clip

Paradis Glamour pour vierges sous lsd

+1+2+3+4+5

Drool, (traduire « Baver » en français) duo composé de Cara Stricker et du musicien John Kirby (qui a déjà collaboré avec Dev Hynes aka Blood Orange ou encore Sébastien Tellier) n’est pas encore très connu en France. Avec la sortie du clip End Girl son dernier titre lancinant et hypnotique il est certain que le duo va faire parler.
Un huis clos étrange dans une maison, des créatures qui déambulent, un synthé accompagné par un parfum d’été, des filles toutes plus belles les unes que les autres dans une atmosphère enchanteresse où tout le monde semble sous lsd.
So 80, avec ses « little dance routine » les jeunes filles du clip semblent détachées de tout, à l’opposé de Cara Stricker membre du groupe mais aussi photographe et co-réalisatrice du clip avec Gina Gammel.
Pour mémoire, Cara Stricker c’est une des jeunes filles qui s’en est prise à Richard Prince après son vol en bande organisée avec la Galerie Gagosian… des centaines d’images sur Instagram et une récupération honteuse de l’artiste qui lui a permis d’empocher des milliers de dollars sur des images sur lesquelles il n’avait aucun droit de propriété.
Pour consulter sa lettre ouverte c’est par ici.

 

Galerie
Publié le 21/12/2015