Talent Scouting

La Dim Sum Academy de Fred Testot : bien plus drôle que le Jamel Comedy club

+1+2+3+4+5

Fred Testot vient de lancer avec son acolyte de toujours, Thomas Plessis, la Dim Sum Academy. A ne pas confondre avec La Troupe à Palmade et le Jamel Comedy Club.
Ici on se rapproche plus de l’humour des Nuls, à la grande époque mais ce n’est pas pour autant que c’est réservé uniquement aux trentenaires.
Des contenus humoristiques spécialement dédiés pour le web, souvent absurdes, souvent décalés, et toujours très drôles.
Produits avec peu de moyens, les sketchs imaginés par Fred Testot et son équipe improbable (Comme Catherine Benguigui ou Jonathan Lambert) sont des petits « shoots » humoristiques à consommer de façon décousue tout au long de la journée. Pas dit que Canal+ ou autre diffuseur télévisuel renoncent à ces petites perles pour la rentrée prochaine.
Allez sur la chaine Dailymotion, il y en a déjà à foison. Impossible de ne pas avoir envie de tous les regarder, addiction assurée.

Petite sélection …

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dimsum, 点心
"Littéralement « cœur à petite touche », désigne un ensemble de mets de petite portion consommé dans la cuisine cantonaise, un repas qui peut commencer au matin et finir l'après-midi, seul ou en famille, avec des amis, des collègues... "
Galerie
Publié le 29/01/2015