WEB

La chaîne YouTube la plus regardée au monde est produite par un enfant de 4 ans

+1+2+3+4+5

Shane Smith, le patron de Vice passe son temps à expliquer au monde médiatique qu’ils doivent commencer à donner les commandes aux post-adolescents si ils veulent survivre dans la décennie à venir. En réalité, il faut aller encore plus loin et donner les commandes aux bébés.
Avec plus de 585,3 millions de vues en seulement Juillet, Rya Toys est le nouveau phénomène mondiale sur Youtube. Il dépasse tout ce qui a été fait depuis la naissance de la plateforme.
PewDiePie et Justin Bieber peuvent aller se coucher. A côté de Ryan Toys, ils ont prit d’un coup un sérieux coup de vieux.

Pour être clair, depuis le mois de Mars 2015, Ryan a amassé plus de 4 millions d’abonnés et plus de 6,5 milliards de vues. Oui vous avez bien lu, 6,5 milliards de vues.

Autrement dit, depuis la naissance de la chaine Ryan ToysReview, le canal a amassé environ 6,5 milliards de vues pour une moyenne de 19,4 millions de vues par jour, 807,090 vues par heure, 13,541 vues par minute et 224,2 vues par seconde. Pour vous donner une comparaison, l’ancienne star PewDiePie a obtenu 2,71 milliards de vues, avec un taux de 9,3 millions de vues par jour, 386,861 vues par heure, 6.448 vues par minute et 107 vues par seconde dans le même laps de temps.

Le plus étonnant avec ce nouveau phénomène virale c’est que les parents de Ryan souhaitaient conserver leur anonymat. On sait juste que sa maman était professeur de chimie et son papa était un ingénieur. Aujourd’hui, avec cette nouvelle entreprise familiale, la famille compte plus sur les ressources charmantes de Ryan pour gagner leur vie.
Espérons seulement, qu’à l’adolescence Ryan ne se réveillera pas en demandant à ses parents, « vous ne pensez pas que j’ai été un poil instrumentalisé enfant? » Et ses parents répondront : « Effectivement mon chéri, mais aucun enfant de ton âge ne possède une maison aussi grande à son nom… »

 

Galerie
Publié le 10/09/2016