Cinéma

Nicola Collins : le summum du cool !

+1+2+3+4+5

Si vous êtes producteur ou agent et que vous venez de cliquer sur ce lien, vous allez devoir nous remercier. On vient de trouver pour vous, celle qui va rendre le monde de la mode et de la musique complétement dingue.
Il va falloir aller vite pour la représenter. Très vite même !
Parce qu’en ce moment Nicola Collins ne fait pas que partager son temps entre Londres et Los Angeles avec sa sœur jumelle.
Elle qui a grandi à Londres, en Angleterre, où elle a commencé à travailler pour des clients tels que Elle Magazine. Ce fut à cette époque que le réalisateur Guy Ritchie a repéré Nicola et sa sœur jumelle Teena pour son film, Snatch.
Malgré son succès face caméra, la véritable passion de Nicola se trouvait plutôt derrière la caméra. C’est cet amour de l’imagerie qui l’a incitée à devenir cinéaste. Elle a dirigé et tourné son premier documentaire qui a été acclamé par la critique et a remporté 5 prix.

Elle qui a toujours eu un appareil photo sur elle depuis l’âge de 14 ans et qui a déjà eu des expositions de photographie à Londres et à Los Angeles, ne va pas tarder selon nous à conquérir la France.

Contact :

studio@nicolacollins.co.uk
Galerie
Publié le 13/07/2016