Ads

Septembre 2016

+1+2+3+4+5

La prédiction de Steve Oklyn est arrivée à pleine maturité. Il a prédit la défaite de Condé Nast par la Silicon Valley dans son essai datant du 25 Février 2015.
La citation la plus horrible dans l’article de VOGUE.COM est: «La mode doit arrêter et reconnaître à quel point elle est armée pour faire face au triomphe de l’image sur la parole.» Evan Sharp, Co-fondateur de Pinterest.
Il parle comme un véritable fasciste culturel. Il rappelle un autre groupe de dictateurs culturels séduisant le monde avec la fabrication et le contrôle porté sur le triomphe de l’imagerie.

L’ère du RÉCHAUFFEMENT CULTUREL est arrivée. Les nouveaux dictateurs sont Mark Zuckerberg, Kevin Systrom, Evan Spiegel et leurs créatures qui ont créé Periscope et Polyvore. Les NOUVEAUX ILLÉTRÉS comprenant Kendall Jenner, Kylie Jenner, et Gigi Hadid ont maintenant entrelacés leurs publics.

Il est parfaitement logique que Tonne Goodman l’un des sbires d’Anna Wintour ait organisé cet événement. Il serait intéressant de se demander si Tonne a vu son éventuelle éviction du VOGUE US comme Eva Chen qui est déjà employée chez Instagram a elle aussi commencé à organiser son déménagement dans la Silicon Valley des Rois de l’image.

2016, est-elle le début de la première dynastie des datas. Les dynasties originaires ont duré plus de 3000 ans. Selon Evan Sharp le monde est déjà sur MODE SILENCIEUX. Les jeunes du monde libre doivent construire une stratégie de réalité immédiatement ou bien se reléguer à une vie de silence intellectuel.

Malheureusement, des milliards de personnes sont sous le contrôle et sont les esclaves numériques de la Silicon Valley. Ces temps sont sombres et dangereux pour la jeunesse du monde. La compréhension du monde la mode commence avec les Japonais dans les années 1990 puis avec la jeunesse chinoise et la jeunesse sud-coréenne. Ces sociétés ont été structurées par l’Autoritarisme de sorte qu’il était très naturel de contrôler les esprits et les émotions de la jeunesse de l’Asie par le biais de la propagande incessante des pratiques et des méthodes du monde de la mode.

La nouvelle ère de la propagande du monde de la mode est conduite par une invasion culturelle de l’Europe de l’Est que Steve Oklyn a également mise en lumière et analysée sous le titre SOVIET BLOC.

Steve Oklyn estime que le monde de la mode sera sous le contrôle total de la Silicon Valley des Rois de l’image en Septembre 2016.
Le nouveau centre social de la puissance de l’image sera contrôlé par le promoteur immobilier et collectionneur d’art contemporain Aby Rosen. Lorsque l’ancien restaurant Four Seasons à New York aura ouvert en Septembre 2016 sous leur nouveau nom, Steve Oklyn a prédit que Condé Nast tombera comme un empire d’image.

Ici sont censés être les 100 investisseurs des nouvelles chambres du pouvoir. Si cette liste de noms était rendue publique à la jeunesse du monde, elle connaitrait ses nouveaux maîtres. Quelles sont les chances que les nouveaux rois de la Silicon Valley soient sur cette liste.

Nous avons le sentiment que Derek Blasberg, Dasha Zhukova, Jony Ive, Kevin Systrom, Evan Spiegel, Eva Chen, Paul Deneve, Vito Schnabel, Angela Ahrendts, et l’ironiquement appelée Natalie Massenet seront tous assis avec la conviction qu’ils sont les nouveaux prescripteurs des règles de l’art, du design et du style du 21ème siècle.

Ces chambres seront comme les salons de Versailles. Peter Marino a été choisi comme l’un de leurs designers d’intérieur. L’inéluctabilité et la profondeur de la satire sombre de tout cela mériterait déjà une production de Broadway écrite par les auteurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone. Nous suggérons ce titre: MPK20 The Musical.

[SIGNED]
99% YOUTH
February 17, 2016
Vrin, Switzerland

Galerie
Publié le 18/08/2016