Musique

SEB CHA, LE MOTION EN ACTION‏

+1+2+3+4+5

Seb Cha, avec un nom pareil ce jeune réalisateur motion désigner pourrait bientôt se faire un nom.
Nous l’avons repéré ( et nous ne sommes pas les seuls) pour le travail non officiel qu’il a effectué sur le dernier clip de Booba.Juste comme ça, parce que ça lui plaisait. Ça tombe bien car il n’est pas le seul a avoir aimé.
C’est comme cela qu’il a été contacté par Youssoupha, pour qui il a réalisé le clip Menace de mort, qui a fait pas moins de… 5 millions de vues en quelques jours sur Youtube. On dirait bien que c’est parti pour ce jeune Motion désigner qui a le stylet aussi rapide que le flow en rafale de ses nouveaux amis rappeurs.
Ses films sont aussi puissants et rapides que les lyrics des morceaux sur lesquels il travaille avec néanmoins une sensibilité très incarnée. En effet, même si la majeure partie de son travail est en animation on ne peut pas dire que ses images soit déshumanisées. Sensible donc, et pour preuve il s’est fait attaquer par d’anciens « contributeurs » qui essaient aujourd’hui de récupérer les lauriers de son travail alors même qu’ils n’y croyaient pas. Ce talent là est unique, pas besoin d’un copyright pour le prouver il suffit de regarder.

 

Galerie
Publié le 17/04/2013