Ads

Karlie Kloss, starlette d’Instagram, à la conquête du monde

+1+2+3+4+5

Les mannequins deviennent des médias à part entière. C’est un fait. La prochaine tête de gondole à marques va être Karlie Kloss, le modèle aux deux millions de fans sur Instagram.
Plus forte que Kendall Jenner et Cara Delevingne réunies, l’ancienne lolita vient d’annoncer en tant qu’envoyée spéciale de l’industrie de la mode pendant la conférence SXSW 2015 à Austin que la Fashion Week était en train de coloniser les nouvelles technologies.
Associée à Sara Wilson, la patronne des partenariats stratégiques chez Facebook et Instagram, explique comment les médias sociaux ont démocratisé les différentes semaines de la mode à travers la planète.
La réunion côte à côte de ces deux femmes au SXSW 2015 est loin d’être un hasard.
Pour info, Karlie Kloss a une influence aussi effrayante sur la jeunesse du monde entier que Kim Kardashian.
Joshua Kushner, le petit ami de Karlie Kloss est membre d’une des familles les plus riches et les plus importantes à New York. Il a moins de 30 ans mais son union avec Karlie Kloss fait d’eux des milliardaires en puissance grâce à un patrimoine immobilier hallucinant. Le frère aîné de Josh Kushner est Jared Kushner qui est marié à la fille de Donald Trump, Ivanka ; et pour tout dire, des bruits commencent à courir que ce dernier souhaiterait prendre la présidence des États-Unis.
Autrement dit, avec Karlie Kloss c’est la mort directe de la culture transgressive. Et comme l’ordre du jour mondial est de neutraliser les positions culturelles alternatives tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et Karlie Kloss devient donc évidemment la fille à suivre virtuellement, partout autour du globe…

Karlie+Kloss+seen+out+boyfriend+Josh+Kushner+SBHWVng7S-fx

Galerie
Publié le 19/03/2015