Ads

Durex incite au voyeurisme

+1+2+3+4+5

Si vous regardez encore la télévision française vous n’avez pas pu passer à côté des films « Parlons d’amour » de la marque Durex. De notre côté nous n’avons jamais été aussi gênés par une publicité, nous avons d’abord pensé à une mauvaise parodie, mais il n’en était rien. Heureusement que la marque se rattrape avec une campagne anglaise un peu plus pertinente que celle de sa voisine française. Plus pertinente peut être parce que plus voyeuse.
Pour pousser l’expérience à son paroxysme, la marque invite les spectateurs à être à la fois sur Youtube et sur leur téléphone. Sur Youtube  on découvre la course d’un livreur qui rencontre des couples alors que sur le téléphone, la caméra montre plus, beaucoup plus, nul besoin de vous faire un dessin.
Pour ce faire, il faut télécharger l’application Durex App, afin de synchroniser son écran de téléphone avec celui de l’ordinateur. L’application offre alors un effet de jumelles où les images se superposent pour rendre l’envers des corps visible à l’œil nu. Excellente idée qui rattrape le fiasco de la campagne française.

IMAGE d'ecran 2014-12-01  14.20.17 3039155-slide-s-3-durex-app-and-new-spot 3039155-slide-s-4-durex-app-and-new-spot 3039155-slide-s-5-durex-app-and-new-spot

Galerie
Publié le 01/12/2014