Ads

BKLYN1834 : Incubateur de talents pour jeunes artistes

+1+2+3+4+5

BKLYN1834 est un incubateur de talents pour les jeunes artistes à Brooklyn, vivant dans une maison victorienne dans Ditmas Park, pour créer de la musique, de l’art et de la littérature.
Autrement dit, BKLYN1834 a été conçu pour aider les jeunes artistes, en leur fournissant un endroit pour vivre et développer des nouveaux contenus en collaborant entres eux. À ce jour, plus de 50 artistes ont déjà vécu au « Club Casa ». Et pas des moindres. On vous conseils vivement d’écouter attentivement leurs différentes productions musicales ici. Une pure folie !

Le but de BKLYN1834 est d’ouvrir un réseau de « ClubHouses » à travers le monde, dans les villes où les créateurs vivent et collaborent. Les « ClubHouses », tous connectés numériquement, vont créer un vaste réseau de talents, qui finiront par créer une communauté mondiale d’artistes sous le nom de BKLYN1834.

Aujourd’hui, de plus en plus de marques comprennent la puissance des idées originales, et souhaitent travailler directement avec la communauté BKLYN1834. Pour notre part, nous allons prendre une partie de nos quartiers d’été chez eux, on ne manquera donc pas, de vous présenter chaque membre de ce collectif artistique nouvelle génération

LE CLUB CASA

AARON VAZQUEZ (@aaronisnotcool)

JAY JENNINGS (yayennings)

ANDREW THOMAS REID (reidAT)

NOLAN THIES (@nolan_thies)

ELIZABETH GODLEY (@elizabethgodley)

DANNY GARCIA (@garciadanny)

CADE SADLER (@dunstonchecksin)

Galerie
Publié le 05/07/2015