Photographie

Séverine Morel, un œil à part !

+1+2+3+4+5

Nous sommes très heureux de vous présenter l’excellente et lumineuse acheteuse d’art Séverine Morel, nouvelle collaboratrice d’APAR.TV qui va nous accompagner dans la recherche de nouveaux talents photographiques. Son œil est à part. Forcement. Nous aimons ses choix, sa vision et son amour indéfectible pour la création contemporaine. Nous nous devions donc de vous la présenter ici et maintenant…

unnamed

Pendant près de 10 ans, Séverine s’est consacrée aux photographes au sein des mythiques agences de photographes METIS et RAPHO en tant qu’agent et directrice de production pour rejoindre en 2011 le pôle créatif de l’agence de communication et publicité HAVAS PARIS en tant qu’acheteuse d’art.

Elle y apporte son double regard sur la photographie d’auteur et la photographie commerciale, comme en écho à sa double formation en Philosophie de l’art puis en Publicité.

Conjointement à son travail chez HAVAS PARIS, elle collabore avec le site L’œil de la photographie, en tant que journaliste-rédactrice en charge de la rubrique “Tendances”, et ponctuellement sur des projets de direction photo et curation comme avec la revue-livre collector OFF THE WALL-Culture photo.

Des Rencontres d’Arles aux affiches XXL, en passant par Instagram, elle plébiscite avec son agence et depuis plusieurs années photographes auteurs, comme photographes estampillés publicité, pour produire des expositions et des événements artistiques ou publicitaires. Elle participe ainsi en 2016 à la création de la HAVAS GALLERY, dont elle est curatrice.

Son parcours est celui d’une passionnée de photographie à l’affût des tendances et émergences photographiques, qui œuvre, au-delà de tout clivage, pour valoriser les talents…

More photography on : http://blinks.photography
@severinemorel
Contact :

severine@blinks.photography
Galerie
Publié le 11/11/2016