Photographie

Lauren Lepore, photographe de 23 ans et future icône de sa génération

+1+2+3+4+5

Lauren Lepore est une photographe de 23 ans née et élevée à New York.
Son histoire avec les images est simple. Lauren a pris une caméra à l’âge de 13 ans et ne l’a jamais abandonnée depuis. Avant d’aller au Fashion Institute of Technology, elle a appris le fonctionnement de la photographie numérique et cinématographique.

Lauren saisit ce qu’elle voit au jour le jour, il n’y a rien qui soit à l’abri de son objectif. Son point de vue est si personnel qu’il permet aux spectateurs de vivre la vie dans ses yeux. Grâce à l’utilisation d’un film expiré, Lauren dépeint le monde dans ce qu’il a de plus réel.

Nous l’avions repéré grâce à Blow qui nous présentait un synopsis sur le glamour de la toxicomanie chez les millenials (que devrait développer entre parenthèse le diffuseur blackpills plutôt que de miser sur Kev Adams pour assoir sa crédibilité « transgressive » chez les kids) qui a fini par être tourné en film de 35 mm pendant presque deux ans de New York à Seattle.

En parallèle, elle est aussi illustratrice et s’amuse à portraitiser des filles avec des oreilles de lapin en train de sniffer de la cocaïne sur les fesses d’une copine. Oui c’est aussi ça Lauren Lepore.

Galerie
Publié le 11/10/2017