Photographie

Kourtney ROY : California

+1+2+3+4+5

Elle pourrait être la successeuse de Cindy Sherman, l’humour en plus. Kourtney Roy dévoile sa nouvelle série California, réalisée au cours d’un voyage d’un mois en 2016, mais restée jusqu’ici quasiment inédite. Ce sont les éditions Louis Vuitton et leur nouvelle collection « Fashion Eye » qui ont eu le privilège de dévoiler cette semaine son travail, un livre et une exposition à découvrir à la Galerie Hug à Paris dans le cadre du Festival Photo Saint-Germain-des-Près.

A la frontière de l’art et de la mode, son travail montre les influences croisées de ces deux genres. Elle mêle la fiction et l’autoportrait, et explore depuis toujours les aspects sublimes et étranges de la vie quotidienne dans des mises en scènes très narratives et mélo-dramatiques. Nimbés d’une lumière acide et irréelle, de couleurs franches et glamour, les lieux domestiques se transforment en espace où le bizarre peut se manifester.

L’atmosphère des endroits devient le reflet d’un état psychologique et d’un monde aussi décalé que fantasmé.

kourtney-roy_california_01 kourtney-roy_california_02 kourtney-roy_california_03 kourtney-roy_california_04 kourtney-roy_california_05 kourtney-roy_california_06 kourtney-roy_california_07 kourtney-roy_california_08 kourtney-roy_california_09 kourtney-roy_california_10 kourtney-roy_california_11 kourtney-roy_california_12 kourtney-roy_california_13 kourtney-roy_california_14 kourtney-roy_california_15 kourtney-roy_california_16 kourtney-roy_california_17 kourtney-roy_california_18 kourtney-roy_california_19 kourtney-roy_california_20 kourtney-roy_california_21 kourtney-roy_california_22 kourtney-roy_california_23 kourtney-roy_california_24 kourtney-roy_california_25 kourtney-roy_california_26 kourtney-roy_california_27 kourtney-roy_california_28 kourtney-roy_california_29 kourtney-roy_california_30 kourtney-roy_california_31 kourtney-roy_california_32 kourtney-roy_california_33 kourtney-roy_california_44

 

#kourtneyroy #california #louisvuittonlivres #blinksphotography More photography on : http://blinks.photography
@severinemorel
Galerie
Publié le 13/11/2016