Photographie

Les 100 culs de Kava Gorna

+1+2+3+4+5

Elle travaille pour Supreme, Playboy, H&M, Victoria Secret’s, Nike, Levis ou plus franco-français Each x Other.

On se dit en voyant ses images que c’est de la racole pure. Des filles, des bagnoles, des culs, des seins et des visages poupons à en crever d’innocence et d’érotisme. On se dit que oui, c’est voyeur, que ça n’a aucun intérêt, à part celui de mater. C’est déjà ça.

Kava Gorna, belle comme le jour pourtant « milite » à sa façon pour le droit des femmes à s’exhiber. Pourquoi un homme pourrait-il être torse nu sur une plage sans que ça ne choque personne et pourquoi une fille ne pourrait pas s’allonger lascivement topless sur une vieille américaine (la voiture hein) à l’heure de la sieste ? Non mais.

Elle est née en Pologne, vit aux US et photographie les filles comme un homme le ferait. Elle aime les sous-vêtements et le denim, les jeans vintage, les culottes en coton et les chaussettes de foot paraissent être ses accessoires préférés pour sublimer les filles qu’elle shoote à la chaine. Les marques ont vu en elle peut-être un nouveau Olivier Zahm, mais en plus talentueuse, plus élégante, plus belle, plus tout en fait.

Voir son livre 100 Cheeks.

 

Galerie
Publié le 31/05/2017