Clip

POOM revient avec un clip érotique et cosmique réalisé par Axel Courtière

+1+2+3+4+5

On a rencontré le groupe POOM par hasard il y a plusieurs années, c’était le début, avec ses joies et ses doutes. Aujourd’hui POOM c’est devenu de la bombe pour les kids. Pour tout le monde en fait. On leur avait dit, par intuition, que ça allait marcher. Qu’il n’y avait aucun soucis à se faire… De mémoire, nous devions même leur produire un film. Nous aurions du être plus rapides.
Parce qu’après le clip à succès « BIG BANG » l’association d’Axel Courtière et du groupe POOM nous offre un nouveau tour de force visuel.
Axel film ici avec pudeur ce passage incontournable de LA première fois entre deux adolescents. La nudité est suggérée et magnifiée, le corps de la jeune fille s’inscrit en clair-obscur dans le ciel étoilé. Le spectateur est immergé dans l’inconscient de l’adolescent par des visions naïves teintées d’humour et de références pop. A l’image de POOM en quelque sorte…

Directed by Axel Courtière for the Music band POOM

‘Toi & Moi’ is about the « First Time » in form of a cosmic and erotic odyssey.
After a big success with their previous collaboration on music video ‘Big Bang’, director Axel Courtiere and POOM decided to work together again on another visual feast.
Galerie
Publié le 16/11/2016