Clip

Michael et Alana Lawrence : En couple devant et derrière la caméra

+1+2+3+4+5

Osez travailler en couple. Osez former un duo créatif avec votre femme ou votre mari. Personnellement c’est ce que nous avons fait pour créer APAR.TV. Et nos amis Michael et Alana Lawrence aka Daya & Wolf viennent de nous confirmer l’efficacité créative de la formule.
Dans leur dernier clip, les deux amoureux ont mis en scène un morceau caché de Roy Orbison retrouvé bien après sa mort. Le morceau a été secrètement enregistré par Orbison à un moment crucial de sa vie. Le musicien était aux prises avec le désespoir, il a souffert après que deux de ses fils soient morts dans un incendie de maison alors qu’il était en tournée. À peine deux ans plus tôt, sa femme Claudette était morte dans un accident de moto.
Pour rendre hommage à cette histoire, Michael et Alana Lawrence ont voulu tourner à Little Darlings, célèbre club de strip à Las Vegas. Michael Lawrence dit que pendant des mois, lui et sa femme étaient obsédés par l’idée d’utiliser une femme mûre dans un de leurs films. « Roy Orbison a eu un grand effet sur nos vies bien avant aujourd’hui. Sa musique donne un aperçu de la condition humaine, et de sa propre vie. Alana est devenu obsédé avec la danseuse burlesque intrépide Tempest Storm. »

Plutôt que de créer un récit dense, nous avons voulu créer un film qui était plus ouvert, avec une marge d’interprétation et qui parle à son idée de la solitude et de l’amour perdu. La lumière au néon, la convoitise des douleurs et des chagrins qui remplissent un club de strip semblaient le mieux capter ce vide.

Written, Directed, and Photographed by DAYA & WOLF (Alana Lawrence & Michael Lawrence)
Produced by Diktator
Editor: Eric Friedenberg
Colorist: Clinton Homuth @ Alter Ego, Toronto
Directors Rep, Music Videos US: Lark Creative
Galerie
Publié le 26/02/2016