Clip

L’incroyable Bart Hess signe le dernier clip de Marilyn Manson

+1+2+3+4+5

Bart Hess n’a pas trente ans. Né en 1984, Bart Hess possède les atouts de sa génération : une maîtrise de multiples médias et la volonté de les mixer. Ainsi, le Néerlandais utilise la photo, la vidéo, l’animation et les arts plastiques. On pourrait s’attendre à un mélange un peu bordélique, mais pas du tout. La maîtrise est parfaite et on se prend à se demander en permanence si on est en face à des effets spéciaux ou à une réalité.
Son talent, Bart Hess le met au service d’un esprit quelque peu dérangé. Un univers de mutants, d’humains en mue, de déchirements et de frôlements. Bref un univers qui colle parfaitement à la peau de Marilyn Manson qui avait su faire parler de lui en tournant pour le réalisateur d’horreur Eli Roth qui mettait en scène le viol de la chanteuse Lana Del Rey. Décidément l’artiste a l’art de ne jamais se faire oublier.

"Inspired by the song's lyrics I wanted to generate creatures that feel as if they’re partly made of pulsating water, that would slither through space on the rhythm of the track. These worm- and snake-like creatures swallow bodies on their path and taking them into a black void, where the bodies become the worms themselves."
Bart Hess
Galerie
Publié le 06/01/2015