Mode

VACCINE No. 1 2016 [SIGNED] 99% YOUTH

+1+2+3+4+5

A la suite du premier communiqué du collectif 99% YOUTH voici son premier vaccin. Parce que les vêtements peuvent être ici utilisés comme des armes de perturbation et de dissidence sociale.

VACCINE-No-1_99%YOUTH

L’objectif de 99% YOUTH est de créer des messages qui motivent en toute transparence, des messages capables de révéler la valeur inhérente à toutes les rencontres et expressions qui nous sont propres. Nous nous sommes rencontrés et organisés au sein du Deep Web. Nous avons étudié en profondeur et traversé des décennies de changement de paradigme. Nous sommes formés à produire et diriger nos pensées, d’abord immatériellement avant de les transférer de manière invisible. L’ironie puis le nihilisme sont nichés au cœur des transformations de masse.

VACCINE-No-1_99%YOUTH

Tous les jours les médias du monde nous inondent au sujet du réchauffement climatique. Au sujet de la mort de centaines d’espèces d’organismes naturels.
Qu’est ce que le spectacle offert par LVMH et CDG représente, si ce n’est la représentation très inquiétante d’un phénomène mondial de réchauffement culturel.
Autrement dit, le réchauffement climatique mondial et le réchauffement culturel se développent sur des trajectoires parallèles depuis des décennies de catastrophes. Les catastrophes naturelles dans le cas du réchauffement climatique et les catastrophes intellectuelles dans le cas du réchauffement culturel.
Nous devons tous être météorologues et étudier de quelle manière le vent souffle.

VACCINE-No-1_99%YOUTH

LVMH et CDG ne sont pas culturellement pertinentes aux réalités actuelles de la société et de la civilisation occidentale.
Notre opinion est que DIOR ne pourra pas arrêter les balles. Notre société n’a pas un besoin vital de modèles, de créateurs de mode, d’ambassadeurs de marques, et encore moins de la cabale du monde de la mode dont le seul but est l’auto-récompense, l’auto-congratulation, toujours au détriment de la communauté et en particulier de la jeunesse mondiale.

VACCINE-No-1_99%YOUTH

VACCINE No. 1
[Diptych]
2016
Silkscreened Cotton Jackets
[SIGNED]
99% YOUTH
Galerie
Publié le 08/03/2016