Art

Quel est l’algorithme culturel qui nous attend en 2017 ?

+1+2+3+4+5

A l’heure où tout le monde est distrait et confus. Nous essayons de notre côté de rester concentrés et clairs.
2016 se termine et nous sommes donc en mesure de vous présenter ce que sera l’algorithme du réchauffement culturel en 2017, en mettant en lumière et en croisant seulement quatre informations.

1. L’annonce de la publication du calendrier de Kylie Jenner 2017 par Terry Richardson marque la fin du monde de la mode. Au suivant.

2. Bon Jovi clôture l’Art Basel avec concert intime. Ultime nostalgie d’un monde qui n’existe plus. Le monde de l’art est dépassé. Au suivant.

3. Lapo Elkann, l’héritier du groupe Fiat vient de passer du Playboy au Bad Boy en organisant un faux kidnapping à Manhattan pour que sa famille lui verse à lui et son escort du cash pour payer leur cocaïne. Le monde de la célébrité est dépassé. Au suivant.

4. Ivanka Trump est sur le point de devenir la première fille la plus influente depuis Alice Roosevelt Longworth. Mais peut-elle le faire sans endommager sa propre marque ?
A 35 ans, Mme Trump et son mari, Jared Kushner, sont des conseillers clés du président élu.
Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, était le mentor de Mme Trump, elle lui a offert un emploi là-bas. Mais comme l’élection approchait de la fin, et comme Mme Wintour a fourni des millions de dollars pour Mme Clinton, les deux femmes ne sont plus en contact. Condé Nast est dépassé et va donc tomber comme un château de carte. Au suivant.

Galerie
Publié le 06/12/2016