Mode

BUTTERFLY LANGUAGE [Triptych] 2018

1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5

Le titre « BUTTERFLY LANGUAGE » est un hommage à une citation de Timothy Leary, le pape de la révolution psychédélique, qui disait simplement « vous ne pouvez pas utiliser le langage papillon pour communiquer avec les chenilles ».

C’est pour cela que notre proposition Numéro 1 pour 2018 est un appel au Doute. La Société des Infiltrationnistes annonce que les marques s’effondrent sous le poids des nouveaux faits avérés qui s’accumulent au point où la marque autrefois prestigieuse est clairement obsolète.

Nous pensons que le langage du papillon est une nouvelle façon pour nous d’utiliser le langage de la couleur. Une nouvelle dérive sous forme de trip coloré. Comme Picasso avait ses périodes de couleur, La Société des Infiltrationnistes s’ouvre aux couleurs. Nous trouvons cela pertinent pour commencer l’année 2018.

En fait, le rouge, le noir et le blanc que nous avons utilisé pendant six ans ont annoncé une critique violente sans précédent. Nous ne changeons pas la puissance des messages, encore moins leurs significations incisives, nous rajoutons simplement de la couleur. L’idée est de s’adoucir comme un papillon au printemps. Bref, un nouveau chapitre s’ouvre pour La Société des Infiltrationnistes. Et il va faire mal. Très mal.

"You cannot use butterfly language to communicate with caterpillars."

Timothy Leary
Galerie
Publié le 08/01/2018