Clip

The Lemon Twigs, duo de frangins de 17 et 19 ans qui va révolutionner musicalement l’année 2017

+1+2+3+4+5

Ça fait plusieurs semaines qu’on hésite à publier le choc émotionnel que nous a procuré le duo The Lemon Twigs.
Comme nous allons travaillé avec eux, nous ne voulions pas, que les groupes de Messieurs Arnault, Pinault, Drahi ou Bolloré viennent comme à leur habitude nous voler chez nous les idées qu’ils n’ont pas chez eux.

Les années passent et nous multiplions, années après années, les vols les plus grotesques. C’est de notre faute en même temps, à force de tout délivrer gratuitement, les vieillards qui ne sont plus vraiment sûrs de leur goût, viennent s’inspirer comme ils disent, pour « rester jeunes » et dans « l’air du temps ». Qu’est ce que vous nous faites rire, si vous saviez… Vous avez peut-être le pognon mais nous avons les idées. Et comme une nouvelle guerre des idées vient juste de commencer et que le cool est déjà notre antiquité, vous aurez beau vous lever très tôt, vous n’arriverez pas à suivre cette année…ce qui va arriver justement.

Alors nous allons vous livrer notre dernier cadeau (pour bien commencer l’année) qui se cache derrière les noms des deux frangins excentriques (Brian et Michael D’Addario) originaires de New York, et qui pourraient être l’ultime trait d’union entre les Beatles et les Beach Boys.

Ils seront probablement parrainés prochainement par la marque GUCCI. Les designers de GUCCI vont selon nous s’empresser de montrer les crocs pour essayer de les récupérer. Eux pourtant, ont du style naturellement et n’ont pas besoin de marque pour leur en donner. C’est comme ça que ça a toujours fonctionné, les groupes n’ont jamais eu besoin de marque de mode pour briller. Puisque le rock est une arme, pas une posture. N’en déplaise à Hedi Slimane

Leur premier album, Do Hollywood, est vous l’aurez compris, une petite bombe sans précédent, sans parler de leur morceau déjà culte ici, « As Long As We’re Together ».
Ils jouaient de la batterie à 5 ans et de la guitare à 7 et chose pas commune ont eu des rôles dans des comédies musicales à Broadway. De notre côté, c’est sur cette dernière expérience que nous allons nous appuyer pour produire avec eux une nouvelle série digitale (sans GUCCI) unique en son genre…

SPRING 2017
NO VETEMENTS
NO CHANEL
NO SAINT LAURENT
NO PALACE
NO GUCCI
NO DIOR
NO COMME DES GARCONS
ONLY THE LEMON TWIGS
Galerie
Publié le 03/01/2017