Clip

Riyad Amar, nouveau clippeur post-MTV

+1+2+3+4+5

Le dernier clip « La Riviera de Llamas » réalisé par l’excellent Riyad Amar pour l’artiste parisien Kroko est une petite bombe visuelle. C’est l’avantage de dépouiller méthodiquement nos boites mail le matin, une fois sur dix on découvre des artistes à part qui nous font tomber à la renverse. Aujourd’hui c’est donc au tour du jeune réalisateur Riyad Amar. Lui qui a baigné dans la culture MTV et qui aime profondément « Dirrty » de Christina Aguilera réalisé à l’époque par David LaChapelle.

Quand on lui demande la genèse de cette dernière vidéo il répond simplement qu’il a voulu faire quelque chosesde très psychédélique, de très particulier puisque la manière de rapper de l’artiste fait très incantation mystique. D’où la volonté des jeux de miroirs, du double, de la fumée. Du visible et de l’invisible…

Il mérite d’être représenté par une société de production indépendante nerveuse et visionnaire (nous avons déjà bien une idée en tête, donc avis aux producteurs qui ont pour habitude de nous dépouiller sans vergogne, arrêtez de dégainer vos téléphones portables dès qu’on publie un nouveau talent sur APAR.TV, les artistes nous en parle immédiatement pour nous demander notre avis, et on a pour habitude de leur dire la vérité…)

 

La Riviera de llamas by Kroko from" La Riviere"
Shot by Persephn
Directed & Edited by : Riyad Amar
Producing & engineering : RED
Galerie
Publié le 30/05/2017