Clip

Charlotte Abramow, photographe Belge de 23 ans vient enfin de passer à la réalisation

+1+2+3+4+5

Tout le monde va en parler. Charlotte Abramow, photographe Belge, âgée de seulement 23 ans vient de signer son premier clip pour Angèle. Et c’est déjà une longue carrière de réalisatrice qui se profile devant elle.
De toute façon, Charlotte a toujours été précoce. Dès ses 13 ans, elle commence la photographie. 3 ans après elle rencontre Paolo Roversi (qui tombe sous son charme) lors d’un stage aux Rencontres d’Arles, découverte marquante qui va la conduire indirectement quelques après à L’École de l’Image des Gobelins. Forcement, l’année d’après, en 2014, elle reçoit le Prix Picto de la Jeune Photographie de Mode. Puis commence à enchainer les expositions collectives, des Rencontres d’ Arles en passant par la Maison des Métallos ou encore la Maison Européenne de la photographie. La suite est sans aucune fausse note, jusqu’à son premier clip qui fait écho à son rapport thérapeutique à la photographie, qu’elle voit comme son laboratoire intime…

Bref, Charlotte Abramow a un avenir radieux devant elle, et nous ne manquerons pas de la suivre, jusque dans les étoiles si il le faut.

La Loi de Murphy est disponible sur toutes les plateformes: http://www.hyperurl.co/angelemurphy Réalisatrice : Charlotte Abramow Producteurs : Arthur & Nizar 1er Assistant : Vivien Ferrand
DOP : Quentin De Lamarzelle
1er Assistant Camera : Nicolas Pfaff
2e Assistant Camera : Caroline Avezard Chef Electro : Basile Barniske Electro : Vincent Taburlet & Jeremie Fossoud
Chef Machino : Bruno Martin
Machino : William Herrero Hair & Make up : Ophélie Secq
Chef décorateur : Corentin Richard Regisseurs : Julien Lhotte // Florent BC Monteur : Thibault Perois
Etalonneur : Rémy De Vlieger
Galerie
Publié le 21/11/2017