Art

Steven Klein immortalise Brad Pitt

+1+2+3+4+5

L’incroyable photographe Steven Klein shoot Brad Pitt (décidément sur  tous les fronts avec le dernier film Chanel) à l’occasion d’un entretien dans le magazine Interview entre l’icône de ces dames et le réalisateur Guy Ritchie qui a dirigé Pitt dans Snatch. Extrait.

GUY RITCHIE: Je vais vous dire, c’est dans la pub que se trouvent les vrais prouesses techniques. Il n’y a pas tant de films que ça qui peuvent dépenser 3 millions de dollars en une minute, donc quand je tourne une pub, j’y vais à fond et je m’éclate avec tous les joujoux possibles en essayant un tas de nouvelles choses.

BRAD PITT: Et ainsi, tu utilises la publicité comme un test grandeur nature pour tes prochains films.

GUY RITCHIE: Oui, j’utilise un peu la pub comme test. Mais pour tout dire, les publicitaires sont plus ouverts à l’idée de tenter de nouvelles choses et ils s’en foutent si tu exploses quelque chose parce que c’est tellement avant-gardiste. Les pubs seront toujours plus avancées techniquement que les films. Et c’est drôle, mais elles sont aussi beaucoup plus efficaces. C’est pour ça que j’essaie de faire au moins une pub par an.

Galerie
Publié le 17/10/2012