Art

On se bouge le cul pour le FFF

+1+2+3+4+5

Le festival FFF n’est pas un concert dédié au groupe de rock et funk français. Ce n’est pas non plus un rassemblement de footeux organisé par ladite Fédération.
Le FFF c’est le Festival de Film de Fesses ou l’on préfèrera aller si on en a marre de voir des matchs et de boire de la bière. Parce qu’au FFF c’est plutôt du champagne qu’on sirotera, en vue des projections et multiples fiestas qu’organiseront les gentils initiateurs de ce Festival qui sort des sentiers battus. A l’honneur, Jean-François Davy, qui pour les novices est le réalisateur d’Exhibition, le premier film diffusé par Canal + dans sa case adulte le samedi soir dans les années 70. Mais le FFF n’est pas vintage, car il invite aussi la jeune garde des réalisateurs et aussi bien des clips que des courts-métrages. Elégance, musique et lectures autour du même thème avec l’humour en plus.
Ça va se passer au Nouveau Latina à partir de demain et jusqu’au 29 Juin. On ne vous en dit pas plus. La programmation se laisse désirer autant qu’une belle paire de fesses.

417071

Galerie
Publié le 24/06/2014