Cinéma

Mélanie Laurent : une autre définition de la modestie

+1+2+3+4+5

Dans la galaxie internet, un tumblr à l’effigie de Mélanie Laurent vient de naitre : «Mélanie is curious of everything ». Loin de servir son image, le site s’ouvre avec une vidéo qui compile ses plus belles « punchlines » pour vendre ce qu’elle a de plus précieux, à savoir, elle-même.
A la fin du montage, on était avec elle à l’intérieur de son cortex, et voilà ce que ça nous a inspiré.
« Ouais tu vois moi je suis différente, je réalise maintenant, je préfère être derrière que devant, les garçons me l’ont tellement répété alors j’ai fini par y prendre goût. Je dirige maintenant. Je fais passer les castings, j’ai inversé la machine. Je vais peut être faire comme Jamel et monter le « Mélanie Fashion Club », pour contrôler la relève. Pas que je ne me trouve pas la plus belle, loin de là, mais tout de même je prépare l’avenir. La réalisation pour moi c’est ma crème de jouvence, tu vois, quoi. Et puis ça paye hein, faut pas croire. Et c’est bien d’être payée pour avoir du pouvoir. C’est quand même moi qui vais faire vendre du parfum Chloé, je suis pas n’importe qui, alors t’as pas intérêt à écrire n’importe quoi.
J’écris des films moi, et ouais tu crois quoi, je ne suis pas Mélanie Thierry, moi c’est Laurent et j’en ai à revendre. Dans Paris Match c’est moi qui fait rêver le plus la mamie Cannoise. Pas donné à tout le monde ça.
Et puis tu vois, moi, le public, il m’aime, depuis que je suis toute petite. C’est comme ça, y’a rien à faire. Ils me voient, ils me veulent. Je suis modestement un instant de grâce incarné, une promesse de bonheur à moi seule. Alors contente toi de me regarder et inspire toi parce que bientôt je parlerais de moi à la troisième personne. »

tumblr_ne2ltvdCoa1u20iaqo1_500

tumblr_ne08912sH91u20iaqo1_500

tumblr_ne084rFDsi1u20iaqo1_500

tumblr_ne2lv8cxW21u20iaqo1_500

"Je me suis jamais sentie actrice. Je me suis toujours sentie artiste".

"Vaut mieux être touche à tout, que touche à rien."
"Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j’ai 4 ans. "

"Artistiquement, je peux faire ce que je veux ouais."
Galerie
Publié le 27/10/2014