Cinéma

JOLIE 2024: Angelina Jolie, Présidente des États-Unis en 2024

+1+2+3+4+5

JOLIE 2024: Angelina Jolie, Présidente des États-Unis en 2024 par Steven Mark Klein

6IXTY SECONDS a été fondé par Andrea Wiegman et Steven Mark Klein en novembre 2014, Ms. Wiegman vit à Amsterdam, elle est la fondatrice de Secondsight, un think tank spécialisé dans la prédiction de changements sociaux et des transformations sociétales. Mr. Klein vit à New-York, il a passé les cinq dernières décennies comme témoin direct du monde de la mode et à traduire cette expérience en théories esthétiques et à décrypter les tendances « lifestyle » des industries à une échelle mondiale. Le principe de 6IXTY SECONDS est d’établir des constatations les plus larges possibles et contenant le plus large panel d’évaluations possible.

6IXTY SECONDS est un algorithme qui a permis, à de nombreuses reprises, de déterminer les événements inévitables en se basant sur les faits actuels. La prédiction est un art qui n’a pas de prix dans une société qui évolue drastiquement toutes les soixante secondes. À la fin du XXème siècle, il nous a été donné à chacun quinze minutes pour nous définir. Au XXIème siècle, notre système et nos outils ont fait évoluer ce chiffre à soixante secondes.

Les fondateurs de 6IXTY SECONDS ont décidé de rendre leur existence officielle avec le pronostic que l’actrice, réalisatrice et activiste, Angelina Jolie pourrait devenir présidente des États-Unis en 2024. Pour annoncer cette idée, nous avons créé le t-shirt « Jolie 2024 ». Le message, utilisant un font générique, est imprimé au dos pour éviter toute utilisation de selfie. Également pour respecter le courage de Ms. Jolie de subir une double mastectomie préventive en 2013. Le message est politique et ne doit jamais devenir une marque.

united-nations-high-commissioner-refugees-unhcr-goodwill-ambassador-angelina-jolie-greets-media

Ms. Wiegman et Mr. Klein sont des étudiants et des transformateurs des processus, des tactiques et des stratégies qui définissent les quatrième et cinquième pouvoirs. Nous pensons que le sixième pouvoir, l’industrie du loisir global, est devenu le spectacle (et donc la réalité de masse) de la société du web 2.0. Les politiques américains, en particulier depuis l’élection de John F. Kennedy comme 35ème président en 1961 et son assassinat subséquent, sont devenu des marionnettes debordiennes. Les acteurs principaux de la gauche et de la droite américaine sont aujourd’hui compris et appréhendés comme une disneyfication de la politique américaine.

unnamed-1

Jolie 2014 est un message pensé par un réseau important d’acteurs sociaux. Le XXIème siècle est déjà devenu le siècle des femmes. Les partis traditionnels américains sont déjà dépassés dans leurs identités et leurs financements. Ils sont contrôlés par Wall Street et ne rendent que de menus services au main street au moment des élections. Pourquoi Jolie 2024 ? Elle a vécu, ses vingt dernières années, avec beaucoup de candeur, sa vie publique. Elle a fait part de son humanité, encore et encore, à travers son travail, sa vie personnelle. Elle a également soutenu de grandes causes ainsi que les populations ayant un accès restreint au pouvoir et la plupart du temps, n’ayant aucun média pour exprimer leurs points de vue, leurs problèmes ou leurs besoins. Pour qu’ils vivent leurs vies, non comme des victimes, mais avec dignité et espoir. Elle a montré son soutien pour les droits des enfants, des familles et des femmes par le temps qu’elle y a consacré et ses convictions.

UN-Worldwide Refugees Jolie

6IXTY SECONDS pense que 2016 et 2020 sont les élections marquant la mort des dynasties Bush et Clinton. La fin de l’aristocratie politique américaine. Une fois qu’ils auront épuisé les infimes restes de l’optimisme inhérent à la politique américaine, quelque chose de nouveau va s’élever. Les femmes du baby boom, grâce à leur travail, leur talent et leur héritage, contrôleront les fortunes immenses et l’influence sociale des 1 % qu’elles réinjecteront directement dans l’économie de leur petits-enfants, ceux nés en 2006 et qui voteront pour la première fois en 2024. Les élections de 2024 seront un événement sans précédent avec un profond changement de la façon de déterminer qui seront les candidats, de la façon de financer ces candidats, de communiquer leurs messages et de la forme de scrutin qui les mènera pour les quatre, voire huit, prochaines années. La politique américaine en sera changée pour toujours. À cet instant, 24 ans après le début du XXIème siècle, les peuples, et non les entreprises, auront la possibilité d’élire quelqu’un qui porte leurs besoins et leurs rêves, et qui commencera à éluder une présidence dirigée par les 500 plus grandes fortunes. Une Maison Blanche imaginée par le peuple et pour le peuple, non par les établissements financiers. Peut-être est-ce une vision naïve. Peut-être fantastique et impossible.

angelina-jolie-1-768

Jolie 2024 : Angelina Jolie comme présidente des États-Unis en 2024. Ceux d’entre nous qui lisent cette déclaration et ne veulent pas envisager Ms. Jolie intronisée avec Brad Pitt et leurs enfants à ses côtés. Ceux qui ne veulent pas envisager un tel niveau d’optimisme et de support culturel que son mandat amènerait. Ceux qui ne veulent pas imaginer une personne à la Maison Blanche profondément concernée par les problèmes qui sont réellement le centre de la vie des citoyens américains, mais aussi de tout ceux qui voient les États-Unis comme une façon de penser le monde. Prenons un moment pour imaginer la présidente Jolie prononçant son premier discours. Sa première apparition au G20. Sa première montée au micro de l’assemblée générale des Nations Unies. Qui ne veut pas imaginer cette première rencontre entre Madame la Présidente et Vladimir Poutine au Kremlin ?
6IXTY SECONDS a trouvé un slogan pour le projet de campagne présidentielle JOLIE 2024 : IMAGINE.

TOPSHOTS-BRITAIN-ROYALS-ANGELINA JOLIE

Steven Mark Klein
November 26, 2014
WATCH WARNINGS BULLETINS ALERTS
www.6ixtyseconds.com

Jolie 2014 est un message pensé par un réseau important d'acteurs sociaux. Le XXIème siècle est déjà devenu le siècle des femmes. Les politiques américains, en particulier depuis l'élection de John F. Kennedy comme 35ème président en 1961 et son assassinat subséquent, sont devenu des marionnettes debordiennes. Les acteurs principaux de la gauche et de la droite américaine sont aujourd'hui compris et appréhendés comme une disneyfication de la politique américaine.
Galerie
Publié le 10/03/2015