Cinéma

Gérard Depardieu : Grandeur Nature

+1+2+3+4+5

Le photographe Richard Melloul a recueilli les confidences de Gérard Depardieu, loin des polémiques et des incompréhensions, diffusé sous le nom de « Depardieu, grandeur nature » dans le Sélection officielle de Cannes classics.
Il était l’un des seuls à pouvoir en voir et donc en savoir autant sur l’acteur. Simplement parce que Richard Melloul a la confiance aveugle de Depardieu, forcement ils sont amis depuis trente ans déjà…
Ce film aura tout de même nécessité deux ans de tournage, l’acteur s’y confie très longuement, et ses proches amis parlent abondamment de lui. En attendant de pouvoir découvrir le doc inédit, aussi diffusé sur France 5, le jeudi 21 mai, nous vous présentons ici les photographies les plus puissantes de Depardieu signées évidemment par Richard Melloul

_Portrait-pour-couverture-pour-le-Nouvel-Observateur-1990------

tout-le-monde-veut-e_tre-photographe.-Ge_rard-et-Richard...

tournage-un-pont-entre-2-rives-1999-

toit-du-Carlton-1992

Re_ves-d_enfant_-l_acteur-de_sirait-devenir-boucher-pour-nourrir-tout-le-monde...-Se_rie-re_alise_e-par-R.-Melloul-avec-de-nombreuses-personnalite_s.2000

monte_-christo-1999

les-ce_sars-1976

Cyrano-1989

Chateau-de-Tigne__--Anjou_-2014

Cha_tigne_-1990.-Evocation-de-_Nectar_-Nicolas-les-fines-bouteilles_-publicite_-des-anne_es-50

“Le talent, c’est beaucoup ce que les autres font de toi.”
Gérard Depardieu
“Si on continue comme ça, la France sera un nouveau Disney World, ce sera France World, les gens porteront des bérets et des baguettes sous le bras”
Gérard Depardieu
Galerie
Publié le 19/05/2015