Art

Ceci est aussi l’art du 21ème siècle

+1+2+3+4+5

Voici une performance d’art de vivre local connu sous le nom Permaid. L’idée ? Mettre en scène un personnage qui apparaît dans les photos de médias sociaux dans différents endroits de Los Angeles, avec pour seule marque de fabrique un costume de sirène noire. Les deux artistes ont eu leur premier soubresaut lorsque qu’elles ont posté une photo d’elle en train de se prélasser à côté de sa piscine sur un toit, tenant un cocktail de menthe coloré.

Les deux artistes derrière Permaid sont Aeschleah DeMartino, une photographe et Nicolette Mishkan, une créatrice de mode. Et comme elles aiment le dire elles mêmes : «Nous sommes les muses de chacune».

A tel point qu’elles organisent des rdv Tinder avec le personnage Permaid. Et 80% des hommes acceptent le Date ! Les deux femmes se présentent alors démasquées et demandent à leur « date » si il est possible de prendre des photos avec le Permaid.
Alors si vous êtes de passage à Los Angeles, n’hésitez pas à organiser une première rencontre avec Instagram à @permaidpermaid ou sur Tumblr à permaidpermaid.com. Vous ne le regretterez pas !

Galerie
Publié le 29/07/2015