Ads

POURQUOI ON NE VA PAS TOUS MOURIR ?

+1+2+3+4+5

Sans DeLorean, sans passer les 80m/h, mais avec un bon coup de com’, la NASA met en ligne une vidéo datée du 22/12/2012 et qui prouve, pas sa seule présence, que nous ne sommes pas morts dans un inversement soudain des pôles du champ magnétique, une percussion avec un objet stellaire, une invasion extra-terrestre ou l’épiphanie soudaine des fans que la saga Twilight est belle et bien terminée.
Bon évidemment, c’est la NASA, donc encore plus que les futurs-ex-pédagogues de la télé Jamy et Fred, on verse dans l’explication.
De toute évidence, dépêchez vous de faire vos cadeaux de Noël, parce que le 24 aura bien lieu.
Mais comme disent les paranos (qui par définition ont réponse à tout) : c’est quand on nous dit qu’il n’y a rien à craindre qu’il faut vraiment commencer à s’inquiéter.
On a d’abord eu une pensée admirative pour ce buzz lancé à 5 siècles de distance, mais finalement, nous avons une pensée pour les responsables de la communication de Columbia Pictures qui ont lancé cette rumeur sur internet, un an avant la sortie de 2012 et qui pourraient avoir des morts sur la conscience dans une semaine.

Galerie
Publié le 13/12/2012